Saturday, October 4

Ainsi font font font...

C'est un mal nécessaire de nos jours.... mais je m'éclipse bien volontiers après une semaine à peine et prie de ne plus jamais devoir y avoir recours à l'avenir.

Il me restait encore 3 heures de sursis mais voilà que j'ai pris les devants et tiré ma révérence. Au déplaisir de vous revoir un jour, qui sait, ou plutôt, qui en sera saura.


Motif de la suppression désactivation

 Mes très chers frères, ai-je enfin trouvé l'âme-soeur?
 C'est temporairement plus supportable ainsi....
     je reviendrai un peu, parfois, peut-être, pas du tout...
 Restez-Vous est trop compliqué à utiliser
 J'ai n'ai de soucis avec aucun de mes membres
 J'ai plutôt des soucis de con-fidentialité
 J'ai un autre compte Rangez-Vous
 Je reçois pas trop de messages, de flashs, ...
 Autre

Veuillez expliquer plus précisément:[je n'écris rien mais n'en pensai pas moins]

Mot de passe-passe:[3***p'tits***tours***&***puis***s'en***vont]


Singé:
Cyprès, Princesse de Monsacoz d’ESSex Conbourre Etcetera 

No comments: